Modes Paiement / Livraison
Livraison
Liste des pays vers lesquels nous expédions actuellement :
France, Belgique, Espagne, Italie, Finlande, Suède, Allemagne, Autriche, Danemark, Croatie, Luxembourg, Irlande, Portugal, Grèce.
Mais aussi pour les pièces de moins de 30kg: Martinique, Guadeloupe, Guyane Française.
Vous ne trouvez pas le pays de votre choix dans la liste ? Nous sommes désolés, mais cela signifie que la livraison dans votre pays n’est pas possible pour le moment.
Quels sont les moyens de livraison possibles ?
- Livraison à domicile par l’intermédiaire du service de coursiers
- Livraison dans les consignes à colis ou aux points de retrait *
- Retrait sur place sur rendez-vous
* Les colis sont conservés 5 jours calendaires dans les consignes à colis. Si le colis n’est pas récupéré, il sera renvoyé au vendeur.
** Veuillez noter dans quelle ville se trouve l’entrepôt du vendeur. La retrait sur place n’est possible que sur rendez-vous. Vous ne pouvez retirer votre produit qu’après avoir reçu la confirmation que votre colis est prêt à être retiré.
Le coursier peut vous demander de l’aider à décharger les colis de plus de 30 kg.
Quand recevrai-je mon colis ?
Une fois que vous avez payé votre panier, notre équipe s’empressera d’emballer vos produits. Lorsque le vendeur a emballé et remis le colis au service de coursiers, vous recevrez un lien de suivi du colis à l’adresse électronique indiquée à la commande. Cliquez sur le lien pour suivre l’acheminement de votre colis. Si vous commandez plusieurs produits auprès de différents vendeurs, vous les recevrez dans des colis séparés et à des moments différents. Vous serez informé par SMS de l’arrivée de votre colis à la consigne ou au point de retrait de votre choix.
Prix et délais de livraison
Le prix et le délai de livraison dépendent du :
- Pays de livraison
- Poids et dimensions du produit
- Pays du vendeur
J’ai reçu un colis endommagé, que dois-je faire ?
Lorsque vous recevez votre colis, inspectez son emballage. Si vous constatez que votre colis est endommagé :
- Nous vous recommandons de refuser le colis.
- Veuillez informer le coursier qui a livré le colis ou l’employé du point de collecte pour remplir un document de détérioration de l’emballage.
- Si vous recevez un colis endommagé, vous devez prendre des photos des dégâts.
Si le colis endommagé est accepté et qu’aucune remarque n’est mentionnée sur le document d’acceptation, le colis sera considéré comme ayant été livré en bon état. Si vous constatez une détérioration après avoir déballé votre colis, veuillez prendre une photo du produit et contacter notre service clientèle – info@mpauztozone.fr.
METHODES DE PAIEMENT:
Le paiement est exigible à la commande. Les modes de paiement acceptés sont :
- Carte bancaire
- Virement bancaire
- Espèces (pour un montant inférieur à 1 000 € et uniquement en point de retrait agréé)
Le paiement en plusieurs fois n’est pas disponible pour le moment.
Toutes les transactions sont sécurisées via des prestataires conformes aux normes en vigueur